Suspension du Grand Jeu Daily City

Superblog / potins

par Annie Versaire, paru le mardi 02 décembre 2008

es mesures se font de plus en plus dures vis à vis de la crise financière. Afin de sauvegarder le cashfric du Daily City, le Grand Jeu Daily City est suspendu pendant quelque temps.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que la lecture du Daily City vous est toujours aussi agréable.

Nous sommes journalistiquement vôtre.


Chroniques sur le même thème





Annie Versaire

Responsable de la Folie

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONTESTATAIRE Je suis scandalisé. On a réussi à vous vendre n'importe quoi, un logiciel incapable de faire quoi que ce soit et maintenant c'est aux lecteurs de payer ? moi je pense que c'est plutot aux personnels du Daily City qui ont accepté de payer pour cette blague géante à plus de 500000 euros, somme que je ne verrai jamais de toute ma vie et qui est partie dans la poche de Machine Lapholle encore une fois ! Franchement si elle était honnete la direction du journal démissionnerait. C'est une honte. Vraiment.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales