Une equipe de journalistes reduits reprend du service

Superblog / gossip

by Eddie Theur, on Monday, August 9, 2010

hers lecteurs,
ce matin une équipe de journalistes réduits sont rentrés de vacances estivales pour se tenir à votre disposition, notamment répondre à vos questions les plus banales.

Nous espérons que votre été se déroule agréablement et attendons déjà de vous retrouver en articles. A bientôt!



Eddie Theur

Leave a comment!

2 comments - comment now
SUPERFETATOIRE Je suis pour le moins surpris que l'équipe de rédaction soit déjà partie.en effet j'avais l'impression que c'était déjà les vacances depuis longtemps pour le personnel du daily city réinstallé a antibes qui est n'est ce pas déjà une destination soleil.mais apparemment ces avantages non négligeables ne suffisaient pas maintenant c'est encore une bonne tranche de vacances. Je trouve ça limite décent pour les gens normaux qui travaillent toute l'année.j'espère qu moins que les salaires des journalistes est a la hauteur de la durée de leurs vacances (et de leur talent limité).
PETITPLUS On a quasiment le sentiment que le daily city est toujours en vacances.cela ne m'etonnerait pas,d'ailleurs,que le prix de vente augmente en flèche comme par magie pour les payer,dès la rentrée.enfin c la vie.



All events, people and companies depicted in PuzzFuzz or PuzzFuzz Le Canard Daily City are fictional.
Any similarities with people alive or other authorities are purely coincidental and not intended.

To the extent permitted by applicable law, all content of the fictions, characters, situations and stories depicted on PuzzFuzz, including but not limited to edits, changes and additions are protected by copyright of their respective authors. All rights reserved. PuzzFuzz © 1995-2020
All drawings, pictures and texts are from the author - all rights reserved, no reproduction allowed
Terms & Conditions | Contact | about us