Une equipe de journalistes reduits reprend du service

Superblog / potins

par Eddie Theur, paru le lundi 09 août 2010

hers lecteurs,
ce matin une équipe de journalistes réduits sont rentrés de vacances estivales pour se tenir à votre disposition, notamment répondre à vos questions les plus banales.

Nous espérons que votre été se déroule agréablement et attendons déjà de vous retrouver en articles. A bientôt!


Chroniques sur le même thème





Eddie Theur

En année sabbatique / Conseiller de Rédaction vacataire

Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
SUPERFETATOIRE Je suis pour le moins surpris que l'équipe de rédaction soit déjà partie.en effet j'avais l'impression que c'était déjà les vacances depuis longtemps pour le personnel du daily city réinstallé a antibes qui est n'est ce pas déjà une destination soleil.mais apparemment ces avantages non négligeables ne suffisaient pas maintenant c'est encore une bonne tranche de vacances. Je trouve ça limite décent pour les gens normaux qui travaillent toute l'année.j'espère qu moins que les salaires des journalistes est a la hauteur de la durée de leurs vacances (et de leur talent limité).
PETITPLUS On a quasiment le sentiment que le daily city est toujours en vacances.cela ne m'etonnerait pas,d'ailleurs,que le prix de vente augmente en flèche comme par magie pour les payer,dès la rentrée.enfin c la vie.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales