Harry Cover accomplit le dessin des nouveaux logos

Superblog / potins

par Marie Nade, paru le lundi 17 septembre 2012

arry Cover, designer époustouflant et engagé, a dessiné un nouveau logo pour l'hebdromadaire Daily City Le canard et le service PuzzFuzz.

Les deux logos, d'un design similaire, vont remplacer les précédents pour marquer un changement et avoir un visuel plus facilement identifiable, moins sérieux et transportant donc instinctivement l'esprit de l'entreprise à l'oeil qui le regarde.

Le canard Tintanard personnalise le logo et son esprit dynamique dynamitera le journal. Harry Cover a reçu une enveloppe de 57000 euros pour accomplir cette tâche.


Chroniques sur le même thème





Marie Nade

Journaliste Envoyée spéciale

Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
GIRAFON Alors voila comme toujours le daily city s'accorde des vacances en plus alors que tout le reste du monde retravaille deja depuis plus d'un mois. C'est une honte que notre argent serve à ca. j'espere au moins que la qualité des journaux sera meilleure
FLAGADA Dans le dernier journal avant les vacances il était écrit que ca allait reprendre le 1er septembre. or la le Daily dit que non ce sera le 15. Pourquoi? Qui croire? moi qui esperais me delecter de cet unique instant de plaisir dans ma vie je suis tres triste de devoir attendre encore 15 jours.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales