La navette Lunaire Astrolabe volatilisée

Superblog / potins

par Marie Nade, paru le lundi 07 janvier 2013

epuis 16 heures hier soir, le Centre des Opérations Lunaires d’Air Lune à Cullignargues vit des moments terribles : le contact a été perdu avec le vaisseau Astrolabe, une navette Carton 430 à destination de la Lune partie samedi matin de Cullignargues.
La cellule de crise a été activée à 18 heures mais les recherches sont limitées : la navette n’a pas reparu de la face cachée de la Lune qui fait partie de sa trajectoire d’approche et il n’y a aucun véhicule positionné sur la Lune qui pourrait y contribuer.

La nouvelle a été officialisée à la presse ce matin à 8 heures via une brève conférence de presse de Jean Némard, le PDG de Sciensolutions :
«La navette Lunaire Astrolabe s’est volatilisée hier soir. Nous avons perdu tout contact et les recherches par télescope sont infructueuses. Les proches des 15 personnes à bord seront prises en charge par la compagnie, intégralement. Nous avons mis en place une cellule psychologique pour assister les proches des disparus et continuerons de communiquer dès que nous aurons de plus amples informations. Il faut également savoir qu’il y avait quatre passagers à bord qui viennent de Singapour et qui n’étaient autre que la famille du président de la banque Parkensuu & Trade, l’un des sponsors qui financent le projet MarsMariner. Je suis sincèrement sans voix suite à cette catastrophe et nous faisons notre maximum pour savoir ce qu’il est advenu au vol 397».

Jean Némard est sur la sellette depuis plusieurs couacs de son poste de PDG de Sciensolutions et d’Air Lune par extension. Cette catastrophe intervient au pire moment possible pour la compagnie et son président. Suite a sa déclaration ce matin à Cullignargues, il a refusé de répondre aux journalistes et a embarqué sur un vol pour Nice.

Tous les interlocuteurs de la compagnie redirigent les questions vers la page internet dédiée à l’actualité du vol disparu, régulièrement mis à jour :
<

Vol Air Lune 397 Cullignargues - Base Lunaire MoonOne
       

- en direct de Cullignargues -


Chroniques sur le même thème





Marie Nade

Journaliste Envoyée spéciale

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
MCTRILLIAN42 Bonjour je voudrais vous faire part du mon mécontententement au cours des vols d'Air Lune que je vais effectué en 2009 car suite à une mésentente on m'a confisqua mon crocodile en peluche et après tout n'a été qu'une horreur avec air lune jusque ce que je me plaigne directemnt avec Machine Lapholle. Cette très gentille dame m'a alors téléphoné et a tout arrangé pour que je puisse refaire un nouveau vol gratuit car jusque là j'ai perdu tout mon argent alors que j'était seulement une étudiant. Mais l'horreur a recommencé car toute la monde est devenu très malade et la navette a fondu. Alors rien ne m'étonne. Je veux scandaliser les passagers qui veulent acheter des nouveaux billets que tout est dangereux et la preuve vient de sonner que ça n'est pas améliorer du tout maintenant. LA HONTE.



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales