ISON - Fuite vers la Lune

Superblog / potins

par Annie Versaire, paru le vendredi 29 novembre 2013

Air Lune et le Daily City recommandent à toutes les personnes qui veulent se rendre sur la Lune de garder leur calme.

Toutes les navettes spatiales ont été mobilisées pour l'exode vers la base Lunaire Moon1. Machine Lapholle se trouve déjà sur la Lune pour accueillir les réfugiès Terriens.

D'après les calculs de Machine Lapholle la comète ISON va heurter la Terre à une vitesse folle estimée à 345100 km/h mercredi 4 décembre 2013 à 11:55 GMT ce qui laissera le temps aux personnes sur Terre de profiter d'un dernier repas. Avec 1,3 milliards de tonnes la comète va pulvériser une quantité importante de la croûte terrestre et ce dans des proportions non survivables.

Pour réserver clique vite ici:
> Accès réservations urgentes

Les acheminements depuis plusieurs villes d'Europe vers Cullignargues seront assurés suivant le programme des vols usuel, mais stopperont le 4 décembre.

Air Lune stoppera l'ensemble de ses opérations le 4 décembre.


Chroniques sur le même thème





Annie Versaire

Responsable de la Folie

Commente!

3 commentaires - poster un commentaire :)
POULINE soit lapholle debooque completement soitelle a raison. LA QUESTION EST POURQUOI AUCUN AUTRE MEDIA N'EN PARLE? nouvel ordreondial?
CONTESTATAIRE fuite de cerveaux surtout
ROUGE Voila ce que ca donne l'abus de substances psychotropes! Des centaines de naifs qui vont depenser le pib de l'ethiopie chaquejour juste pour une pseudo scientifiquefolle



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales