Une équipe plus performante en 2014!

Superblog / potins

par Marc Heure, paru le mardi 31 décembre 2013

a direction du Daily City annonce débuter la procédure de licenciement de cinq employés du journal, en vue de construire une équipe allégée donc plus performante, en 2014.

La direction avait déjà étudié toutes les mesures possibles à l'occasion de la publication des résultats annuels de l'entreprise.

Certains concepts, certaines erreurs, certaines personnalités, nous ont amené à la conclusion que certains employés ne permettent pas à l'entreprise de fonctionner correctement - par leur comportement - ou par leur nombre, ne permettent pas d'atteindre les objectifs financiers de l'enteprise.

En conséquence, les personnels suivants seront contactés personnellement:
- Eddie Theur
- Annie Croche
- Thomas Teuheu
- Lucie Ole
- Marc Heure

Certaines décisions, bien qu'impopulaires, sont parfois nécessaire pour garantir la pérénnité d'une entreprise. Des plans en étude visent à faire grandir le Daily City en multinationale profitable.


Le Daily City souhaite à ses lecteurs un heureux passage en 2014.


Chroniques sur le même thème





Marc Heure

Journaliste

Commente!

5 commentaires - poster un commentaire :)
BONBON Voilà une manière bien peu sympathique de terminer la fin de l'année. Moi qui prenait Annie Versaire comme une bonne personne...
GUILLEMETTE POINT-VIRGULE On doit dire "pour une bonne personne " et pas "comme une bonne personne" et je pense personnellement qu'une bonne chef d'entreprise (c'est le rôle d'Annie Versaire) c'est de voir en avant donc s'est peut etre mieux d'enlever les mauvais éléments plutot que l'entreprise fait faillite.
LIBERTé Encore des victimes du capitalisme... moi qui pensais que le Daily City n'était pas une entreprise comme les autres...
GUILLEMETTE POINT-VIRGULE Mais quand même une entreprise ne peut pas dépenser la gens qu'elle n'a pas. Donc si il n'y a pas assez d'argent pour payer tout le monde, et qu'en plus ces gens sont des imbéciles, autant s'en défaire.
LIBERTé Vous êtes payés par le MEDEF pour écrire des inepsies pareilles?



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales