Appel à la raison: contre la grève des journalistes

Superblog / potins

par Annie Versaire, paru le samedi 18 octobre 2014

her lecteur,

Nous imaginons comme ta peine peut être grande et tes nerfs perdre patience face à ce qu'il semble être un caprice sans fondement de la part de journalistes irresponsables de la trésorerie du journal, qui, doit-on le rappeler, souffre de la conjoncture dégradée et des dépenses inopinées suite aux cambriolages et autres affres

Accepter les revendications des journalistes serait faire peser ce coût supplémentaire sur tes épaules de lecteur ce que la direction juge inacceptable.

Si toi aussi tu es contre une augmentation du prix du journal et/ou contre la grève, CLIQUE ICI et exprime-toi

Alternativement tu peux crier ton mécontentement au 0972 118 117


Chroniques sur le même thème





Annie Versaire

Responsable de la Folie

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
CONTESTATAIRE Contre la greve des journalistes = pour les journalistes? on ne comprend plus rien à ce conflit interne dont les pauvres lecteurs sont pris en otage aussi bien financièrement (et oui, moi je paye) qu'intellecutellement (pas grand chose d'interessant à se mettre sous la dent en dehors des articles sur la greve. C'est dommage, lorsque le Daily City fonctionne, c'est pas mal!



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales