Abonnements offerts à tous les candidats qui ratent le bac!

Superblog / potins

par Annie Versaire, paru le mercredi 24 juin 2015

our que pour une fois, ce ne soit pas les meilleures notes qui soient récompensés, le Daily City, dans un élan de générosité, a décidé d’offrir un abonnement gratuit à tous les candidats du bac 2015 qui ratent leur bac !

PuzzFuzz célèbre en 2015 les 20 ans de la création du Daily City avec plus de 300 journaux archivés disponibles au format électronique, ou sur commande spécifique, sur papier, y compris plusieurs cahiers spéciaux contenant de nombreux jeux, articles de fiction pour s’évader, et d’énigmes plus ou moins loufoques.

Découvrir le Daily City permettra aux candidats qui ratent le bac d’avoir une consolation pour aborder l’avenir sous un angle divertissement et d’apprendre tout en s’amusant.


Chroniques sur le même thème





Annie Versaire

Responsable de la Folie

Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
TROUBLION L'image ne donne pas envie de rater le bac! On se demande si l'équipe a fait la faute exprès



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales