Machine Lapholle réactive ses cellules

Daily City le Canard papier / vie de la rédaction / 2015-12-26.pdf

par Annie Croche, paru le samedi 26 décembre 2015


 Ces fonds ont enfin été réunis

Machine Lapholle multipliait des petits projets depuis quelques mois mais depuis l’annonce officielle que les fonds ont enfin été réunis, Mars ça repart, Machine Lapholle a réactivé ses cellules grises.

La scientifique a été vue aller dans tous les sens depuis la semaine dernière, oubliant foie gras, réveillon et petits fours pour la planche à dessin. C’est que Machine a conscience que rater la fenêtre de tir de 2016 pourrait bien lui faire retarder son départ en retraite de près de 10 ans.

La scientifique a bien évoqué son souhait de se dédoubler mais sa famille a indiqué ne pas le souhaiter. Quoi qu’il en soit, si tu souhaites t’entretenir avec Machine Lapholle, ce n’est pas possible. Elle bouge à 220 à l’heure!


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs vie de la rédaction Machine Lapholle MarsMariner 

Annie Croche

Journaliste musique et arts




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales