Les réchauffements climatiques

Daily City le Canard papier / chiffre / 2016-02-13.pdf

par Prof. Peter Tard, paru le samedi 13 février 2016

Découvre le lien entre tomates, amour et risque de divorce pour fermenter un couple


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accès à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les canards en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accès libre à découvrir et partager dès maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accès libre



Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
JESUISUNETOMATE Pour être tout à fait honnête je ne sais que penser de cet article mais étant moi même une grande aficionadina des tomates rondes ou coeur de boeuf (qui contient comme par hasard le mot coeur???) je dois dire que je crois formellement que la tomate est un affreux disiaque et permet effectivement de rester plus longtemps en couple
MRJAMBON Je pense que sans le vouloir, et sans même vous en être rendus compte - car la démonstration mathématique est fausse - vous avez mis le doigt exactement là où personne n'imaginait mais mon expérience du monde des tomates me pousse à croire que c'est effectivement celà la clef de voûte d'un couple. Qui l'aurait cru!?



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2020
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales