Annie Croche

Journaliste musique et arts

Violoniste quasi-professionnelle et journaliste Annie Croche, née à Nice Passionnée de musique et de poésie. Salaire mensuel (il ne faut pas perdre le nord) 1075 euros par mois Annie Croche refuse de nous dire son âge, si elle est mariée et si elle a des enfants. Elle a avoué nous avoir fourni le portrait d'une autre personne pour la photographie. A défaut d'autres informations nous publions le CV qu'elle a fourni pour sa candidature. Parcours 1992-1995 Lycée Emile Zola, voie d'eau côté jardins, option théatre baccalauréats voie G avec rattrapage à l'humanimité 1996-1997 Serveuse de glace à Hilo, îles Hawaï 2000-2000 Tour du monde à l'envers 2001-2002 Je rate l'entrée du conservatoire national supérieur en violon (entrée au 102 bis au lieu du 102), qui est un cabinet d'architecture 2002-2003 Préparation du concours de kinisétarépeuthe à Lille (échoué) 2003 J'ai créé un spectable posthume pour la découverte de l'amérique par Colomb 1995 J'ai postulé pour aller jouer dans l'émission dominicale "Le monde est à vous" 2003- now Bibliothécaire à la bibliothèque municipale de St-Martin des Bananiers (près de Nice). Diplômes - Baccalauréat voie G comme généraln mon général - Médaille d'or de Violon, de Piano, de Flüte traversière et de trombone à coulisse du conservatoire national de Nice. Compétences - Lecture des cartes routières - déchiffrage oléique du solfège, compositrice de piano et orchestres, joueuse de violon, flûte traversière, piano, et trombone à coulisse - culture musicale très impotente - licence de voile et de bateaux à moteurs - humour - poète et philosophe de la vie quot"idienne" - tricotage de chaussettes en laine de mouton Langues - Français - American Centres d'intérêt - Plage, avec le soleil, la mer et le soleil - Lire des livres - Ecouter de la musique, chanter et jouer du violon Hobbies -Hobby Cat en été ou voile classique - Rénovation de vieux pianos en pots de fleurs (possède 151 pianos à ce jour) Devise - la clef de l'énigme, c'est la clef (de sol)




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales