Le Daily City poursuit l'initiative Moulin à Parole

Le concept initial

Consciente des problèmes de la vie des actifs, toute l’équipe du Daily City a mis à contribution son savoir-faire et sa compétence pour te permettre d’optimiser ton temps libre. Fini la lecture du Daily City sur l’écran, à minuit quinze, fatigante et endormante ! A partir de n'importe quel Daily City électronique compatible, tu peux faire lire le journal à ton ordinateur, sans même devoir te connecter à Internet.

Avec le « Moulin à parole » repose-toi et profite de la lecture du Daily City.

2015: le système MOUP

En 2015, un nouveau système est en cours de développement. Baptisé MOUlin à Parole, il a pour but de fonctionner pas seulement sur PC, mais sur les autres supports plébiscités par les lecteurs (Smartphones, tablettes, montres...) et en cours de développement

Installation du système MAP

1.

Installation
Installe « Microsoft Reader ». (3,63 Mo)
MSReaderSetupFRA.exe

2.

Installation
Installe le “module de synthèse vocale” (5,88 Mo)
ReaderTTSInstallFRA.exe

3.

Installation
Installe « Acrobat Reader ». (21 Mo)
Adobe Acrobat

4.

Réglage du PC
Lorsque les logiciels sont installés, ouvre le panneau de configuration, puis clique sur Voix. Choisis la voix « LH Véronique », ou la voix « LH Pierre », puis ferme tout.

Ouvre un journal Daily City dans Adobe Acrobat Reader. Pour démarrer la lecture automatique, appuye simultanément sur les touches Ctrl+Maj+B.

Tu peux alors vaquer tranquillement à tes occupations tout en écoutant la lecture automatique du Daily City.

Questions d'accessibilité

Le Moulin à parole est bénéfique pour les personnes malvoyantes, puisqu'elles peuvent écouter le journal avec leurs oreilles.

Après le système Moulin à Paroles, PuzzFuzz travaille sur l'adaptation de ce site et des articles en lignes pour permettre leur transformation en textes brailles.




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales