Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines

Directrice des finances, de la stratégie, et du personnel

Maggie Move est née à Cape Town, au Sudafrique.

Elle est membre du comité de direction du Daily City et travaille à l'Office de Londres.

Discours de Maggie Move lors de sa prise de fonctions de directrice des finances, de la stratégie, et du personnel [précédemment occupé par Mélusine Enfayit]

"Lorsque je suis arrivée au Daily City, j'ai directement été intégrée dans ce bureau à Londres, où j'ai vraiment pu apprécier la diversité culturelle de toute l'équipe, habitée par des travailleurs extraordinaires, créatifs et inventifs.

Pour moi, travailler dans cette entreprise a réellement été un tournant de ma vie, car c'était la première fois que je travaillais dans une petite structure. J'adore ici l'atmosphère qui règne, si bon enfant.

Mais j'ai vite appris que les ambitions de marché du Daily City n'étaient pas très différentes de celles que je connaissais auparavant. Pour moi, l'essentiel c'est la valeur de ce que nous faisons, et croyez-moi, nous sommes des personnes talentueuses et ouvertes d'esprit.

Vous avez connu par le passé plusieurs responsables Économiques du Daily City, qui ont mené leur mission avec un certain succès, ce qui va nous permettre de rendre notre journal davantage attractif, et mieux vendu. Ma raison d'être ici est bien sûr de garder les fonds remplis, mais aussi de mieux faire connaître notre journal et son unique style. Je vais donc m'attacher à définir les plans d'amélioration sur lesquels nous pouvons travailler et je vous les présenterai. Je vous encourage d'ailleurs à me transmettre vos opinions sur le sujet.

Consécutivement au départ de notre Responsable Juridique Thierry Dicule en France, je m'occuperai également de la gestion du Personnel. J'entends en profiter pour faciliter les échanges avec vous notamment grâce à un système informatique anonyme de récolte de vos opinions et remarques.

Je remercie donc notre Président pour ma nomination à ce poste, et je vous propose de trinquer ensemble."

> Toute l'équipe de rédaction...




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales