Eva Nouie

Ancienne Journaliste

Journaliste mirobolante

"C'est vrai, je peux le clamer haut et fort, j'aurais pu travailler comme hôtesse de l'air à Air Schnoouf, après mes études de droit injustes en Erasmus à Amsterdam.

Je suis folle, ça c'est sûrement et sporadiquement vrai. Enfin, c'est ce que tous mes amis, qui m'aiment et m'adorent me disent. Je suis égocentrique, je pleure parfois, je n'ai pas confiance en moi mais je rigole souvent et c'est bien pour ça que je vis, non ? Je suis maniacodépressive. C'est à dire que je nettoie tout tout le temps, y compris les bureaux de mes autres collègues, qui ont depuis monté des parois "laser", enfin c'est ce que je crois dans mes rêves, pour me réveiller lorsque j'aborde leur bureau avec mon chiffon azur soleil moisi (lol c'est du Eluard)

$$ je gagne environ 870 euros ce qui est vraiment peu par rapport au prix de la vie actuelle et je pense que je me suis bien fait avoir lorsqu'on m'a dit de signer ce contrat à mi-temps. Heureusement pour moi et comme je l'ai écrit dans mon blog imaginaire, il y a une personne compréhensive qui est arrivée pour s'occuper du personnel et qui m'a promis de me faire repasser à un statut plus normal. C'est vrai quoi, je suis obligé de vendre des crêpes dans le métro pour finir mes fins de mois.

Alors je chante je danse et j'en profite bien tu m'avais dit tu es trop petite ta vie roule trop vite. Je rigole je m'amuse et n'en déplaise à certains. Mon style est apprécié des lecteurs, comme l'avait montrée une étude restée secrète qu'avait menée Ann O'Neem. Après quand j'aurai gagné plein d'argent je partirai faire le tour du monde et je profiterai de la vie, des nuages et du soleil, des fleurs et de la joie. Et puis, même si ça peut sembler un pléonasme, je m'évanouirai dans un océan de bonheur pur et candide." Copyright Eva Nouie, 2008.

> Toute l'équipe de rédaction...




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales