Emma Serpillère

Directrice de la Stratégie et de la Communication

Coordonatrice internationale

née à Alençon

mariée, deux enfants

Emma Serpillère a été engagée au Daily City en tant que technicienne des surfaces. Elle a évolué vers le poste de Responsable des Surfaces, sous Jean Némard, bien qu'on lui ait reproché d'avoir accepté des largesses de salaires dans une vaste opération de détournement d'argent à l'époque de Marie Strion.

Lors de l'ouverture de l'Office Londonien du Daily City, Emma Serpillère a dû s'organiser pour faire le ménage le matin à l'office de Paris, partait à midi prendre l'avion à Orly pour London City, où elle s'occupait du ménage de l'Office Londonien, avant de rentrer chez elle le soir. Cette situation, bien que parfois fatigante, lui a permis d'améliorer son anglais, et de postuler comme Coordinatrice Internationale en 2007.

Emma Serpillère a obtenu ce poste en juillet 2007, poste qu'elle est ravie d'occuper et qu'elle occupe avec assiduité.

Un poste de technicien ou technicienne de surfaces reste d'ailleurs à pourvoir. Cliquez ici pour accéder à l'offre.

Emma Serpillère est une Européenne convaincue et organise des manifestations Européennes avec le Daily City, comme la future Canardparty qui aura lieu en 2010.

> Toute l'équipe de rédaction...




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales